l'antre underworld Forum Index
l'antre underworld Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ?

Post new topic   Reply to topic    l'antre underworld Forum Index -> Le Coin Bar -> Humour/Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 20 May - 17:42 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

Pour ma part il y en as plusieurs, mais sa reste de temp en temp seulement quand l'envie me prend d'y jouer

Le 1er sur lequel je suit tres souvent c'est imvu pour celles et ceux qui ne connaisse pas voici une image du jeux :

Ensuite de temp en temp meme si sa reste assez rare je joue sur runescape et sur astwinds

RUNESCAPE :

ASTWINDS BILLARD EN LIGNE :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 May - 17:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kentoukie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 20 May - 21:02 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

moi ces call of duty 4 en reseau

Back to top
cecedu57
Administrateur

PostPosted: Sun 20 May - 21:09 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

ha sa a l'air pas mal ! c'est toi qui parle dans la vidéo ? c'est ta team ? moi en reseaux je jouait sur counter strike source mais sa fait plus d'un ans que je n'ai pas jouer, peut être que je jouerais a nouveau dans les temps prochain....

Back to top
kentoukie

PostPosted: Sun 20 May - 21:12 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

non ces une video prise au pif sur you tub g'voulai montrez le jeu, jaim bien oci counter strike mai depui ke jai changez de pc en mieux je preferer jouez a call of

Back to top
cecedu57
Administrateur

PostPosted: Sun 20 May - 21:30 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

c'est sur les jeux plus récent demande une meilleure carte graphique.

Back to top
kentoukie

PostPosted: Tue 22 May - 20:20 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

mais les pieces coute cher pour le nouveau call of duty je vais vendre le pc et achetter une ps3 sa coute moins cher de jouer sur ps3

Back to top
cecedu57
Administrateur

PostPosted: Tue 22 May - 21:21 (2012)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ? Reply with quote

cest sur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:30 (2019)    Post subject: Quel sont les jeux en ligne auquel vous jouez ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'antre underworld Forum Index -> Le Coin Bar -> Humour/Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange