l'antre underworld Index du Forum
l'antre underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rubrique sexe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Suggestion/Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciboulette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: rubrique sexe Répondre en citant

bijour je suit adulte, comment on fait pour avoir a la rubrique sexe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: rubrique sexe Répondre en citant

Il faut attendre q'un administrateur ou modérateur t'ouvre l'acces apres avoir constaté ton age
Je vais donc t'ouvrir l'accès je vérouille ce topic

cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: rubrique sexe Répondre en citant

A TITRE D'INFORMATIONS :

Je constate que des membres qui semble majeur se sont inscrit sur le forum mais n'ont meme pas prix la peine de se présenter a nous j'en conclut donc que ces personnes sont venu uniquement dans le désir de " matter " les photos coquines des membres, c'est pourquoi je met desormais une nouvelle règle sur le forum :
tout membre inscrit qui ne se présentera pas et qui ne participera pas sur le forum se verra l'acces a la partie sexe fermé ou pas ouverte du tout.
Nous sommes sur un forum d'échange, de dialogue et de convivialité avant tout merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: rubrique sexe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Suggestion/Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange