l'antre underworld Index du Forum
l'antre underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films en Vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> Le Coin Bar -> Disscution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Films en Vue Répondre en citant

Il y a des films qui sorte au cinéma que vous avez vu dont vous voudriez nous parlez ?

Pour ma part j'ai vu dernièrement american pie 4

voici maintenant ce que j'en pense :

Un peut décu, car je n'ai pas retrouver les liens de fraternité entre pot qu'il avait tous entre eux dans les american pie précédent, on voit et on sent bien qu'il ont envie de faire la fete mais tout as changer, ce n'est plus comme avant la plupart sont marié avec des enfants en basages et donc il ne se lache plus comme dans les anciens, voila sinon sa reste quand meme un american pie qu'il faut voire !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> Le Coin Bar -> Disscution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange