l'antre underworld Index du Forum
l'antre underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ophel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titaophel

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

lu je m'appel ophel je suit lesbienne et fiere de l'etre, venu ici par une copine qui men a parler
je bosse pas en recherche d'emploi
jaime le sexe et les filles
jaime pas les homophobes et les pervert
je suis de la corse

AVIS AUX MECS LOURDS ET PERVERS
je supporte plus la connerie de certains ! Faut vous épanouir sexuellement les gars !!! vous etes trop frustrés ça va exploser !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

bienvenue bienvenue a toi parmi nous sur le forum ophel au plaisir de te lire.

PS : juste une petite chose a mettre au clair tout de meme, je peut tout as fait comprendre que tu soit lassé par des mecs pervert qui comme tu le dit si bien serait lourd envers toi, mais ici il n'y aura pas d'homophobe sinon il seront banni definitiviement, si toutefois l'un deux venait t'harceler en mp, prévient moi avec une capture d'ecran en preuve et je m'occuperai de son cas aussitot connecté.

Je demande donc a chacun, du respect, de la politsse et de la courtoisie, si toutefois tu ne souhaite plus du tout aucun contact avec un homme je te conseillerais alors plutôt de te rendre sur un forum lesbien, car ici c'est un forum de partage entre homme et femme que sa soit hétéro, bi, ou gay tout le monde est le/la bienvenue et tout le monde as le droit d'exprimer son opinion librement.

Je te souhaite la bienvenue en espèrant que tu passera d'agréable moment en notre compagnie
Okay

laeticokine

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

bienvenu titaophel je trouve l'avertissement de cece normal ton premier post et deja tu dit clairement aux mec de se la fermer Shocked il ne faut pas se faire une generaliter mademoiselle ce n'est pas parce que tu aime les femmes que tout les hommes sont forcement des pervers lourds et qu'il ne sont pas tous epanouis sexuellement moi jen connait quelque uns avec qui jai des aventures qui le sont ll ll

mais bienvenu quand meme

ciboulette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

bienvenue ophel

titaophel

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

pas de soucis et mercie

dannyDJmarseille

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: ophel Répondre en citant

bienvenue Bienvenue a toi ophel diabolik  :P
~Ult~*TRaNSPo #13 B.x.L / dannyDJmarseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: ophel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange