l'antre underworld Index du Forum
l'antre underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeurdefemme

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:46 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

Je suis une artiste :P oui oui! C'est toujours la première chose que j'écris dans une description parce que c'est une très grande partie de ma vie. Si je le pouvais, je passerais mes journées dans mon atelier à peindre, dessiner, sculpter et imaginer le monde de la plus belle des façons. mais non, ça c'est pas possible! alors je vais à l'école. Je suis au Cégep dans un programme d'arts plastiques et médiatiques et j'adore ça! Sinon, je travaille dans un atelier de couture, je passe du temps avec ma famille qui est très importante pour moi et je sors voir du monde. Jadore les piercings, pour l'instant j'ai un labret, un surface à la nuque, 1 stretch dans chaque oreille, un autre trou au lobe de chaque oreille et un dans le croquant de l'oreille gauche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecedu57
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

bienvenue ravi d'acceuillir une artiste parmi nous

Au plaisir de te lire sur le forum, peut etre pourra tu un jour nous montrer tes oeuvre en photos sur le forum

laeticokine

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

bienvenue coeurdefemme jolie pseudo au passage a bientot parmi nous

ciboulette

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

bienvenue

titaophel

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

salu bienvenue coeurdefemme  ll

dannyDJmarseille

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: moi :P Répondre en citant

vp  BIenvenue a toi coeurdefemme
~Ult~*TRaNSPo #13 B.x.L / dannyDJmarseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: moi :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre underworld Index du Forum -> l'antre underworld -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange